Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
18 novembre 2013

un mini aux couleurs d'automne

Salut la blogosphère!

Me voici les batteries scrap rechargées à donf! J'ai participé à la crop en bulles à Hautvillers en Champagne ce WE, et quel WE!!! un vrai bonheur, tous les ingrédients étaient là: les copines, des projets à faire tourner la tête, une organisation sans faille (bravo bravo aux organisatrices!) la bonne humeur, des scrappeuses hyper sympatiques, des boutiques avec du matos à gogo, de la bonne bouffe et bien-sûr du champagne :)  Trois animatrices de choc: Kali alias L-Ame-Soeur-De-Laurence mdr, Isabelle (Scrapanescence) et Karine (Scrapotin) leurs structures de minis à toutes les deux super originaux ..trop waouw, chacune dans leur style!  haaaa je me réjouis de mettre les photos dans mes trois minis (enfin 4: car Karine proposait un complément de kit, Ze bonne idée of Ze year!). Et merci à la chauffeuse qui nous a conduit partout partout!

Aujourd'hui, je vous montre un mini qui n'a rien à voir lol. C'est un mini déstructuré, tout simple, avec des photos prises au Zoo de Aix-La-Chapelle (Allemagne) sur un support Bobunny. Les papiers (peut-être des 7Gypsies?) ont des couleurs automnales, les photos ont été prises en été je pense...

IMG_9147
IMG_9150
IMG_9151
IMG_9152
IMG_9153
IMG_9154
IMG_9155
IMG_9156
IMG_9157
IMG_9158

voili pour aujourd'hui, rien de transcendant, mais il était temps de vous montrer ce mini commencé il y a quelques années :)

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe mini, bise nathalie
L
adorable un mini album , mais maxi jolie !!!! super !! bises
L
super crop en effet. je recommence quand on veut. je me suis vraiment bien amusée. bisous
L
super crop en effet. je recommence quand on veut. je me suis vraiment bien amusée. bisous
L
super crop en effet. je recommence quand on veut. je me suis vraiment bien amusée. bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité