Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
28 février 2014

Une réapparition haute en couleurs!

Hello!

Me revoici après quelques semaines d'absence... m'est tombé dessus un manque d'envie de biduler dans ma scraproom, pourtant dans la vie de tous les jours, tout va bien :) et paradoxalement plein de projets créatifs en cours... Pour vous "prouver" lol que je vois la vie en couleurs, une page peps que j'ai scrappée début d'année pour le défi mensuel du forum Les Ateliers du Scrap, c'est un lift d'une talentueuse scrappeuse... dont j'ai malheureusement oublié le nom, oups...

IMG_9735

Pour le fond de page, j'ai testé mes Faber Castel, quel résultat lumineux!  Et j'imagine que vous devez tous et toutes être jaloux de cette photo avec la célèbre Maya!!! mdrrr

Je vous fais de gros bisous, décidément, il faut que je vous montre les jolies cartes de fin d'année que l'on m'a envoyées,

mano2

(qui remercie chaleureusement Y.L. pour cette belle signature!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page haute en couleurs bisous
M
Hello,<br /> <br /> très originale cette page. <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
F
Coucou, en effet c'est une page remplie de peps ; j'aime beaucoup l'effet avec les gelatos, bravo chère Mano et merci pour tes petits mots qui me font un grand plaisir, belle journée à toi, bisette
M
J'ai plaisir à revoir cette magnifique page pleine de peps !<br /> <br /> Bizzzzzz
M
waouhhhh cela donne envie de repartir heureuse de te revoir avec tes subimes réas<br /> <br /> moi aussi j'ai fais un petit break (un gros snifff snifff )<br /> <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité