Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 avril 2014

Une page!!!

Kikou la planète scrap,

Voici ma page pour le tournoi de Scrapidées auquel je me suis inscrite.

Le fond de page est fait sur du papier d'aquarelle, avec des crayons "Néocolor" qui me plaisent énormément, la gamme de couleurs est étendue, les effets qu'on leur donne sont multiples, bref vous aurez compris, je suis enchantée par ce produit! Les petites goutelettes roses sont quant à elles faites avec de la glimmer mist "tout simplement" oserais-je dire :)

Dites moi ce que vous pensez de cette page? Parce que moi, je suis complètement dubitative...

IMG_9873

Papiers Tilda, tampon Artémio (poudre à embosser pailletée WOW), embellissements: mosaïques, triangles en bois, masking tape, fond de page: Néocolor, Glimmer mist, gesso

Gros bisous,

mano2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page! L'effet "dentifrice partout" est top ^^
J
Super joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
C
Magnifique !!!!, bisousssssssssss
P
j'aime beaucoup la photo mise en valeur, A+
V
et bien dis donc, quand j'en ferais des comme ça, je pourrais te faire une remarque...mdr. Trop belle ta page sans oublier ta puce qui est adorable. Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité