Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
1 mai 2014

Une page shabby

Salut la blogosphère,

J'ai scrappé pour la première fois depuis longtemps avec beaucoup de plaisir, ça m'a fait un bien fou de ressentir ces bonnes sensations!

Voici ma page pour le mois de mai pour notre blog de partage shabby Notre Malle aux Trésors.  Nous vous proposons un sketch, pas de gains ni de lots à gagner, juste l'occasion de se faire plaisir :)

sketch_mai_nmat

 

Voici ma page:

2014_mai_mano

2014_mai_mano_02

2014_mai_mano_03

La page du fond est ainsi faite avec des découpes, c'est un très vieux papier :) je l'ai légèrement coloré avec des glimmer mist, les imprimés sont des Tilda; embellissements: découpes Tilda, fleurs, centres de fleurs divers, masking tape...

 

Je vous fais de gros bisous

mano2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique page!
C
Tout simplement magnifique
P
superbe page, A+
F
Coucou, ta page est très jolie, très douce, le tout bien en accord avec la belle photo, super bravo chère Mano, grosse bisette du jour
L
Ta page est magnifique, bravo Mano !!<br /> <br /> Bises.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 585
Publicité