Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
29 août 2014

Un lift de Flore

Kikou,

Je vous montre aujourd'hui un lift d'une page de Flore, c'est une scrappeuse que j'aime beaucoup et que j'ai déjà lifté quelques fois, avec chaque fois un égal bonheur... Une photo des chanteurs Saule et Charlie Winston lors d'un concert aux Francos l'année passée.

flore

Deux p'tits zooms sur les détails,

flore02

flore03

 

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
M
Ta page est superbe. J'adore la mise en page.
M
Ta page est superbe. J'adore la mise en page.
J
Superbe !<br /> <br /> beau WE et scrapbisous
F
Coucou, une très jolie page, ce style te va bien aussi, grosse bise
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité