Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 septembre 2014

Ma page de septembre et un appel à DT

Hello,

 

Voici ma page pour le challenge de septembre sur le Creablablablog, courez courez voir les superbes pages des copines ici !

Ce mois-ci nous vous proposons un lift qui sent bon l'été de Thuria:

09 défi septembre

 

J'ai fait ma rebelle, moi qui d'habitude souffle quand il faut mettre plusieurs photos... bah vi j'en ai collé plusieurs lol

mano

 

Par ailleurs, et double raison pour faire un tour sur le Créablablablog, l'équipe fait un appel à DT, pour les cartes et pour les pages; l'appel est ouvert à tous les styles. ambiance cool garantie, en tout cas je suis ravie de faire partie de cette équipe où le partage de notre passion est le mot d'ordre avant tout!  Toutes les modalités ici

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique !!<br /> <br /> Bises.
M
Magnifique ta page ! BRAVo !!<br /> <br /> Bizz
P
belle interprétation, A+
V
une très belle page comme toujours ma chère Mano, bravo. Bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 582
Publicité