Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
21 novembre 2014

Le lift du mois de novembre! et deux autres pageounettes!

Kikou la blogosphère,

Je fais partie de la relance DT pour le défi de novembre sur le Creablablablog.  Toutes les modalités pour y participer ici!

11 défi novembre

Voici mar version un brin shabby de la très belle page de johanne:

2014_novembre_mano

Distraite que je suis, je n'ai pas publié ma page d'octobre pour le Creablablablog... ben la voici donc :) un brin plus free:

10 défi octobre

mano page

 

Par ailleurs, j'en profite pour vous montrer ma page pour Notre Malle aux Trésors d'après un sketch de mon cru, qui d'ailleurs s'il vous plait, ne demande qu'à être scrappé par vos petites mimines :)

le sketch NMAT

 

IMG_5475

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes pages, j'aime beaucoup ! Merci poru ta visite chez moi ! <br /> <br /> Bises
M
Tes pages sont tout simplement magnifiques !
M
Elles sont magnifiques tes pages !! BRAVO !! Coup de cœur pour la dernière !<br /> <br /> Ton sketch est trop top aussi !<br /> <br /> Bizz
P
de belles pages, A+
C
Toujours aussi beau !!, j'aime !!!!!!!!!!!!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité