Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
24 novembre 2014

un petit rangement pour mes masking tapes

Kikou!

J'avais acheté il y a un certain temps une jolie armoire à clés en forme de cage à oiseaux délicieusement shabby... un coup de coeur... et je crois que je ne dois pas  vraiment expliquer aux scrappeuses que parfois, on VEUT qqch mais on ne sait pas ENCORE à quoi il va servir :) ce qui est totalement le cas car j'avais déjà un rangement pous nos clés de voiture :)

Bref, j'ai eu une illumination il y a peu, j'ai transformé cet objet en rangement à masking tape.  Quelques anneaux brisés, et le tour est joué! je trouve que le résultat est trop beau !!! hihi c'est pas très modeste, mais pour une fois que j'ai une idée de rangement qui sort de l'ordinaire :)

IMG_4616

IMG_4618

IMG_4619

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée très ingénieuse.... le résultat est très beau...Bises
M
C'est une super idée !! BRAVO ! C'est beau !!!<br /> <br /> Bizzz
P
voilà un rangement originale, A+
C
que tu es ingénieuse !!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
V
c'est une idée géniale, bravo. Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 582
Publicité