Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
21 décembre 2014

Childhood

Kikou la blogosphère!

J'espère que vous allez bien! Dans mon petit coin de Belgique il fait grisaille mais il y a tout de même une belle ambiance de Noël dans le centre de Liège! 

Voici une page de ma soeur et moi, petites, prises en photo par un photographe professionnel. Une photo pleine d'anecdotes, je les garderai pour moi :) Une mise en page sans sketch, ni lift, juste le plaisir de scrapper :) dans les tons que j'affectionne particulièrement, avec des textures et du volume, bref... c'est tout moi :)

01mano (2)

02mano

03mano

04mano

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer un agréable Noël, entouré de vos proches, ou avec dans le coeur les plus doux souvenirs de ceux que vous aimez...

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page remplie de douceur et de tendres souvenirs j'imagine.... J'espère que tu as passé un joyeux Noël! gros bisous
C
Merci big sis :) j'aime, ceci dit, heureusement que je ne ressemble plus a ca...
M
Hello Mano,<br /> <br /> absente moi aussi de la blogosphère, mais on y revient toujours lol.<br /> <br /> Ta page est belle et douce, les couleurs, la photo, l'ambiance qui s'en dégage, tu as raison de dire que c'est tout toi.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
J
Quel beau portrait de famille rempli de tendresse !!!! Bravo
J
Bien, bien, longtemps que je déserte la blogosphère et que je ne suis plus venue, ton univers est toujours aussi beau,<br /> <br /> Ce ci est une toute, toute jolie page "souvenirs"<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël, entourée des tiens.<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Jade
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité