Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
16 janvier 2015

Deux pages ce mois-ci pour le Creablablablog!

Kikou!

éh oui, j'ai mis les "bouchées doubles" pour le défi du mois de janvier sur le Créablablablog!

Toutes les modalités et les belles pages des copines DT ici! L'inspiration proposée par Gervaise m'a... fort inspirée!  Scrapper comme Mary, j'ai adoré faire... mais pensez-vous que j'aie atteint l'objectif?

01 janvier 2015

 

mano page

 

mano

 

Bisous,

mano2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 superbes pages pleine de douceur avec un bien joli modèle !<br /> <br /> Biz
C
De belles pages et ta fille est superbe !
F
Coucou, deux bien jolies pages, super bravoooo. Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne bonne année, bisette du jour
C
Trop belle ma petite princesse :) mise en valeur par tes jolies. Bisous
P
sympa ces pages, A+
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité