Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
31 janvier 2015

patouille shabby chic...

Kikou!

Dans la rubrique du forum Objectif Scrap je proposais ce mois-ci de s'inspirer de Nadia, une scrappeuse australienne qui fait de bien belles choses!

Ma version (bon je vous l'accorde, on ne parle plus d'inspiration mais plutôt de lift... quoique ma version est fort light par rapport à l'originale LOL )

IMG_6237

IMG_6246

IMG_6247

IMG_6248

IMG_6254

Toujours les très beaux papiers Authentiques achetés dans la boutique de Caroline ...

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Superbe ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
P
magnifique et magique!, A+
O
trop trop belle !!!bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité