Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
7 mars 2015

Je veux l'été!!!!!!!!

Kikou!

Mes prochains articles de réa vont concerner des mini albums qui sentent bon les couleurs d'été!!! du jaune soleil... ha vi let the sunshine in :) assorti à la robe de Sofia qui fait office... de porte-album mdrrrr

Un album de Delphine réalisé à Verdur'Scrap 2014.  J'ai oublié de faire une photo de la couverture en simili-cuir gris, de toute beauté... (les photos datent de l'été passé... euh non je ne suis pas en retard dans mes publications lol!)

 

IMG_4119IMG_4125

IMG_4127

IMG_4128

IMG_4129

Des papiers Toga que je trouve très jolis... et le talent de Delphine!

Bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout beau et tres jolie petit mannequin.Bises
C
Trop belle... j'adore la photo :)
M
Magnifique ce mini !! Et très bien présenté par ta fille !<br /> <br /> Bizzzz
F
Coucou, en effet il est superbe ! Grosse bise du matin
P
en effet, ça sent l'été, très frais ce mini, bravo et aussi bravo à ton aide , ta pitchoune est craquante, A+
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité