Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
10 avril 2015

Un avant-goût de l'été?

Kikou tout le monde!

Il fait soleil dans mon petit coin de Belgique, Dame Météo nous donnerait-elle un avant-goût d'été? en tout cas, cela tombe super bien, j'ai pris ma semaine de congé cette semaine... j'en profite un max avec mes loulous!

Alors, comme promis, la suite de réas jaune soleil :)

Des photos prises à Boulogne-Sur-Mer. Il y avait un soleil radieux... Les papiers imprimés sont des chutes de kits de crop...

IMG_4088

IMG_4090

 

IMG_4095

IMG_4097

 

IMG_4098

 

IMG_4099

IMG_4100

IMG_4101

Bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe mini aux couleurs ensoleillées !<br /> <br /> Biz
F
Coucou, vive le soleil et le jaune... trop craquant, bravo et bisette du dimanche
V
Superbe ton p'tit mini de printemps, bisous. Véro
V
trop beau ton petit mini, j'aime beaucoup. Aurais-tu un tuto ? J'espère que tout va bien pour toi et les petits. Bisous et bon week-end
P
très frais ce joli mini, A+
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité