Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 mai 2015

Mon premier mini de Kali

Salut la blogosphère,

Il y a deux ans, j'ai rencontré Dame Kali et son univers clean, doux et dynamique à la fois... et depuis, je suis conquise!

Voici le mini scrappé lors de la Crop en Champagne, en compagnie des scropines Laurence et Véronique, j'en ai de super souvenirs...  Bon, pas trop tôt pour le mini... mais enfin, le voici :)

IMG_4102

IMG_4106

IMG_4107

IMG_4110

IMG_4112

IMG_4113

IMG_4114

IMG_4115

IMG_4116

IMG_4117

 Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique mini !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
V
Superbe ce mini, j'adore !! Et tu étais pas loin de moi si tu es venue en Champagne ;-)<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
P
superbe ce mini, très frais et pétillant, A+
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité