Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 mai 2015

Chamboulement de programme!

Hello,

Comme l'indique le titre de l'article de ce jour... vi vi , pas de mini album pour cet article, mais tadam! une page :)

Une dictée proposée par Spray and Scrap pour le scrapbooking day, combinée à un petit défi entre Olga et moi... il n'en fallait pas plus pour me convaincre hier soir :)

IMG_7443

J'aime beaucoup la technique pour faire les taches (dictée expliquée ici) . Pour ma part, j'ai appliqué cette technique avec une encre en spray jaune. Comment trouvez-vous ma page?

Matériel utilisé:

encre en spray Jaune Citron ScrapPlaisir SPR-0010-30ML

encre en spray Rose Guimauve ScrapPlaisir SPR-0001-30ML

fond de page faux uni ScrapPlaisir

masque brush du set LS-0008

chutes de papiers et embellissements divers, agraphes ...

Gros bisous,

Mano

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, le jaune apporte de la lumière à la page !<br /> <br /> Biz
G
Superbe page Mano ,j'aime beaucoup..Bizzz
C
Elle est tres reussie, rayonnante!bravo et merci de ta participation :-)
P
ne bien jolie , A+
M
Je la trouve magnifique ta page ! Bravo ! Biz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité