Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
18 mai 2015

Atelier page tout prochainement

Kikou,

un passage en vitesse pour vous faire part que j'anime un atelier de deux pages dans une dizaine de jours à Polleur!

La nouvelle collection papiers Lemon de ScrapPlaisir sera mise à l'honneur.  Cet atelier convient aussi bien pour les débutantes que les scrappeuses qui scrappent depuis quelques années!

Un visuel:

affiche

Si cela vous donne envie, alors contactez-moi pour vous inscrire, le nombre de places est limité!

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Je serais bien venue mais c'est un peu trop loin de chez moi. Si un jour tu fais un atelier dans le Brabant Wallon n'hésite pas à me le faire savoir.
S
wahou y a des filles qui ont de la chance de t'avoir comme animatrice !!!!!<br /> <br /> le projet semble bien joli<br /> <br /> bises Mano<br /> <br /> claire
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité