Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
6 octobre 2015

un peu de mixed media...

Kikou la blogosphère!

Retour timide avec une réa... Olga et moi nous nous sommes lancé le défi de patouiller façon Graphic 45 :)

Le lien du tuto ic: 

http://g45papers.typepad.com/graphic45/2015/08/the-monthly-graphic-45-mixed-media-album-art-journal.html

J'ai beaucoup aimé la technique, j'ai ajouté une petite touche de brusho, et voici le résultat:

IMG_0522

 

Qu'en pensez-vous?

Je vous fais de gros scrap'bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce patouillage !
F
Superbe résultat, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
M
Superbe.
P
très sympa ce résultat, A+
S
Très jolie ta page, bravo Mano !!! <br /> <br /> Bises, Coco
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 587
Publicité