Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
7 juin 2016

Hello

Bah vi, j'ai retrouvé mon mot de passe Canalblog :)

Pour celles qui ont un compte FB, vous pouvez retrouver ma page  en cliquant sur: Handmade by Mano

Cette page est vachement mieux alimentée qu'ici lol

Il faut dire, qu'il y' a une part de paresse aussi... C'est tellement plus simple de publier sur Facebook... M'enfin je vois que les fonctionnalités Canalblog ont fort changé, alors voyons voir lol

Pour me faire padonner, je vous poste des pages de ces dernièrs temps plutôt clean.

Une page pour le Creablablablog, inspiration Miro:

IMG_1336

Deux pages avec la collection Pepsy Design de ScrapPlaisir. La première est un lift d'un magazine.

IMG_1552IMG_1553

Une page avec uniquement des produits ScrapPlaisir et notamment.... ce papier aquarelle en fond de page dont je suis absolument fan.  Les encrees liquides SP se fixent à merveille sur ce papier, qui ne gondole pas, qui est bien blanc.... Vous avez compris... je suis conquise par la texture de ce papier!!!!

IMG_1586

Enfin, une page pour le premier défi de Fil and Scrap. Valise 1 embarquée pour ce voyage scrappesque!

IMG_1874

Je vous fais de gros bisous,

signature mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tout d'abord un tout grand merci pour ton passage sur mon blog, cela fait plaisir de voir que certaines Belges ne m'oublient pas… Grossssse bisette pour ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, je ne suis absolument pas fan de FB… donc je n'ai pas de compte et je ne peux pas donc voir ce que tu publies par-là…<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je suis admirative de toutes ces belles pages et je peux voir de belles techniques, super bravo chère Mano, bise bise et belle journée
S
Bravo pour toutes ces pages et merci pour ton com sur mon blog !!!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 589
Publicité