Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 juillet 2016

on s'fait une p'tite galerie shabby?!

Kikou la blogosphère,

 

oui oui désolée  mais c'est tellement plus simple de poster sur fb...

donc j'opte pour la solution de poster une à deux fois par mois sur canalblog, l'avantage étant que vous verrez plein de pages en une fois (enfin, si ce mois-là, l'inspiration scrap est là mdrrrr)

et ainsi donc, une galerie de pages plutôt shabby...

Un fond de page entièrement "construit" grâce aux produits ScrapPlaisir, papiers ScrapPlaisir également et des embellissements de la boutique belge La Bulle à scrap:

IMG_1535IMG_1536

IMG_1537

J'adore les tampons Flamants Roses  de ScrapPlaisir, qu'en pensez-vous?

IMG_1571

IMG_1573

Les papiers shabby des deux pages suivantes proviennent de la boutique de Caroline ScrapMouset, les embellissements sont également de Sylvie La Bulle à Scrap.  Le fond a été un peu patouillé:

IMG_1590

IMG_1605

IMG_1606

 

Le die arabesque est un produit ScrapPlaisir, je le trouve superbe...

IMG_1946

IMG_1947

 

Je vous embrasse bien fort,

signature mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est toujours un bonheur de retrouver du shabby,<br /> <br /> même si nous partons de temps à autre à la découverte d'autres styles.<br /> <br /> De toutes belles réas, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> Jade
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité