09 avril 2013

Une page masculine mais shabby

Hello, Merci pour vos commentaires pour ma page précente, ils m'ont fait énormément plaisir!!!  Aujourd'hui je vous montre une page qui est un scraplift dans le cadre du concours sur le forum Les Ateliers du Scrap. Alanéa nous propose une magnifique page dont je ne connais pas la créatrice, cette page est tout simplement superbe. Ne sachant pas comment faire mieux MDRRR que l'original, je suis plutôt partie sur des tons bleus et vers un esprit masculin.  Je dois bien avouer que j'aime beaucoup ma page, car d'habitude j'ai... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 21:24 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

03 avril 2013

Une page Prima pour le mois de mars

Kikou, Retour à mes premières amours, le shabby :) Après ces deux pages dernières pages où ca partait en freestyle, j'avais envie d'une page hautement romantique... alors pour trouver un peu (beaucoup) d'inspiration, j'ai fait un tour sur le blog de Prima et je suis tombée sous le charme du sketch de Ma-Ni (BAP March). Voici la page tout en Prima (les papiers, les fleurs, les embellissements) avec encore une magnifique photo de Michel Yuryev: Hi everybody!  After the two last LO on a freestyle way of scrap, I searched for... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 19:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2013

ouch, ca en fait de la couleur!!!

Kikou, Aujourd'hui deux pages qui flashent! La première est pour le défi mensuel du Creablablablog. Deux excellentes raisons d'y participer ce mois-ci: tout d'abord, le blog de challenges fête ses 5 ans; et surtout Jesse nous fait l'honneur de nous offrir un tuto!!!  Tous les détails ici pour y participer Today two lo full with colours! The first one is my dt lo for the French challenge blog Creablablablog.  There is a tutorial of Jesse to make the ground yourself.  all details on the blog (in french). J'ai... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 21:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2013

blog candy Florilèges Design

Kikou, je me suis laissée tenter par ce méga blog candy, oui j'avoue, j'adore les florilèges, pour moi c'est LA référence des tampons pour le scrap!!! La boutique Florilèges Design c'est par ici. N'hésitez pas à participer vous aussi! Bisous Mano     Bonjour à tous !! A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents Florilèges Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète soit 12 planches thématiques de tampons... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 23:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2013

Des pages

Salut! J'espère que vous allez bien? Ici dans mon coin de Belgique, encore de la neige! c'est joli mais je préfèrerais un temps digne du printemps!!! Quant aux séquelles de ma chute, ce n'est pas pis, mais ca ne va pas mieux non plus :( visiblement il faut laisser le temps au temps... Mais passons à quelque chose de plus gai... Voici enfin  les pages que j'aurais dû vous montrer il y a déjà quelques semaines. I hope that you are doing fine. Here in Belgium it still snows, it would be nice to have sun and a spring time! Un lift... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 16:56 - Commentaires [25] - Permalien [#]
15 mars 2013

Merci Gervaise / un pêle-mêle vite fait bien fait

Salut la blogosphère, Au moment où je tape cet article, le facteur sonne à la porte... pfff un recommandé LOL MAIS aussi une carte qui m'a fait super plaisir!  Merci Gervaise de penser à moi!!! Du coup ca va me booster pour la journée!!!  ET j'adore l'ouverture originale de la carte Today I receive a pretty card from Gervaise because of my illness.  Many thanks to her!  I love also the way this card opens. Sans transition, sur le forum Objectif Scrap, je proposais en février  de scrapper un... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 13:36 - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 mars 2013

Quelques pages

Hello! Ma état de santé s'améliore tout doucement, j'espère redevenir plus active sur la blogosphère au plus vite!Voici deux pages scrappées avant ma chute. La première est un lift dans Histoires de Pages.  Désolée je ne sais plus le nom de la scrappeuse originale. HI Everybody. I unfortunately fell down some weeks ago (to much snow on the road!) and sitting down has been very difficult for me. So I was not present on the web these last weeks. I'm now doing better but I still don't work...  Here are two LO that I... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 15:09 - Commentaires [21] - Permalien [#]
02 mars 2013

Défi page de mars pour le Creablablablog

salut tout le monde, merci pour vos petits mots ici ou ailleurs, cela me fait super plaisir! je tiens tout d'abord à remercier Maline pour sa très belle carte de voeux étincelante recue il y a déjà quelques temps (euh, désolée!)et accompagnée de superbes die cuts!  je lui ai piqué la photo sur son blog...  : Pour le mois de mars, voici le challenge du Creablablablog. Toutes les modalités ici et vous y retrouverez également les merveilles des autres DT: voici ce que c'a m'a inspiré: Je vous fais de gros... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 18:26 - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 février 2013

Défi page de février du Creablablablog

Salut les filles, Un passage éclair sur mon blog, je rencontre quelques petits soucis de santé qui vont me tenir éloignée de l'ordi quelques semaines. Rien de grave, que personne ne s'inquiète! mais j'aurai quelques difficultés pour me connecter. Voici ma page pour le défi mensuel du Creablablablog, si cela vous donne envie, vous avez jusque fin du mois, toutes les modalités ici Une page vintage, c'était mon dada ces dernières semaines...  J'ai donc quelques réas sous le coude, je ferai mon possible pour vous les montrer... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 20:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 février 2013

Merci à ma Miss!!!

Hello! J'ai reçu un MAGNIFIQUE colis de ma Miss Parfumangel qui a explosé ma BAL :)) Regardez plutôt! De très jolis cadres en forme de coeur, je dois négocier avec ma fille qui trouve qu'ils iraient très bien dans sa chambre alors que moi je les verrais mieux dans mon bureau LOL un magnifique canevas sur lequel je pourrai mettre une photo et côté pratique, ily a un thermomètre: accompagné d'une magnifique carte et de découpes finement ciselées: Trop beau non?  Mille mercis à toi Adé, cela me fait super plaisir! et... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 14:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]