02 mars 2010

page récup'

Coucou! En faisant le tri dans les dossiers que j'avais sur une clé usb, je suis tombée sur une page que j'avais un peu oubliée... C'était un défi de Nicole qui avait lancé l'idée de ne faire une page qu'avec des trucs de récupération. Ni  une ni deux, direction l'établi, lieu habituellement fréquenté par l'Homme de la maison... D'un air amusé, il m'a vu fouiner dans ses cables électriques, tranches de bois (les restes d'une main courante LOL), cartons ondulés à l'odeur d'essence; j'ai utilisé un sac en papier pour faire le... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 17:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]

17 février 2010

Premières crops de l'Association de la Coopération!!!

Un merveilleux week end s'annonce d'ores et déjà pour le mois de mai... Je dis bien week end, car il y aura deux scrapeuses de talent!!!    Pascale Penin nous fait la joie de venir animer un atelier à Saint-Nicolas (Province de Liège) le samedi 22 mai. Quant au dimanche 23 mai, nous accueillerons Scrapanath. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter l'Association à l'adresse e-mail que vous pouvez voir sur les affiches ci-dessous! Et pour finir cet article, une pageounette assorties aux affiches (ca tombe... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 18:01 - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 février 2010

version fille et version garcon...

Bonjour à toutes et à tous, Je vous montre deux pageounettes... La première a été faite il y a déjà un certain temps, et je l'ai ressortie de l'album de Sofia pour la proposer en lift mardi 2 février à l'Association de la Coopération . Visiblement cette proposition a plu, car les filles présentes ont suivi! J'ai été émerveillée de voir leurs réas, toutes différentes avec la touche personnelle que chacune apporte... Vous pouvez les admirer sur le blog de l'Asso si ca vous dit... Ce mardi-là j'ai fait une seconde page avec le... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 18:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 février 2010

J'ai été gâtée!!!

Le père Noël a eu un peu de retard pour l'envoi des cadeaux scrap LOL En tout cas j'ai vraisemblablement été très gentille LOL, car regardez un peu ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres!!! Une page magnifique, avec une photo que je n'avais plus revue depuis quelques temps, que ma Miss Parfumangel a réalisée avec talent et sensibilité... J'ai été très émue qu'elle m'ait fait un aussi beau cadeau... et ce n'est pas tout, elle m'a également envoyé un magnifique cadre scrapdéco monochrome blanc, j'adore! ... et dans le... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 février 2010

Unique

Hello! Merci beaucoup pour vos passages sur mon blog et pour vos coms, c'est trop sympa, merci les filles!!! Je vous montre une page réalisée suite à un challenge sur le forum de la Coopération. Marinette et Nounours nous ont proposé un lift d'une très belle page d'Alolette Et voici ma version, il s'agit d'une photo de Loïc, qui avait deux mois; je sais pas pourquoi mais pour le petit j'aime bien sortir de mon shabby habituel... Gros bisous, Mano
Posté par scrapmano à 21:26 - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 janvier 2010

L'Association de la Coopération

Il y a peu, l'Association de la Coopération a vu le jour à Saint-Nicolas (province de Liège) et cela nous permet de nous retrouver entre scrappeuses tous les mardis soirs en toute convivialité. N'hésitez pas à venir nous rejoindre à l'adresse mentionnée ci-dessous; ou sur le blog ou bien encore sur le forum. Bien-sûr le forum est ouvert à toutes et à tous, que vous veniez le mardi ou pas! Biz Mano
Posté par scrapmano à 22:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Trop jolie!

Je suis très touchée par les messages que vous avez laissé pour mon premier article... je vous remercie toutes et je vous envoie de gros bisous... Voici une page que j'avais commencée à l'Association de la Coopération et que j'ai finie hier soir. C'est fait à partir du kit acheté à Mel j'y ai ajouté un cardstock brun et quelques embellissements. Sofia me faisait penser à Britney Spears dans le clip "Baby one more time" (euh, juste la tenue hein, pas les déhanchés lascifs LOL) et je me suis dit "faut que je... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 22:01 - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 janvier 2010

Carte de voeux reçue

Je suis très heureuse de l'accueil que vous m'avez réservé pour ce nouveau blog et je remercie tout particulièrement Mesangathena  (http://mesangathena.canalblog.com/) qui a été la première à m'écrire un gentil com!!! je sais pas comment elle a fait pour découvrir mon blog, car je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrées, en tout cas c'est une belle surprise, je te fais de gros bisous ma belle! Je poste ici une superbe carte que j'ai recue de Pascale (http://creativity.over-blog.fr/) Pascale qui s'est lancé le défi... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 23:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2010

Premier article :-)

Voili voilou j'ai fait le grand saut et j'espère que ce blog va faire son p'tit bonhomme de chemin sans encombres... càd que comme vous le constatez la mise en page en est à ses débuts et va falloir que je me familiarise avec toutes les fonctionnalités... Premier article, première des mes premières pageounettes me direz-vous? euh si je veux faire fuir :-) je montre effectivement ma première réa, faite il y a trois ans déjà... J'ai choisi  une autre page, qui m'a pris un temps fou car c'était pour un concours avec plusieurs... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 23:01 - Commentaires [20] - Permalien [#]