03 janvier 2015

La première page de l'année...

Kikou la blogosphère, J'espère que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées. Ce sont des moments magiques à vivre en famille ou entre amis, mais il est vrai que c'est aussi pour certains et certaines d'entre nous une période difficile à traverser et mon coeur se joint à vous pour apaiser ces "douleurs qui ne pleurent que de l'intérieur" comme le disait fort justement Jean-Jacques Goldman... Pour ma part, j'ai profité un maximum de mes jours de congé pour ranger, nettoyer, recevoir, manger (manger, et manger, beaucoup... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 21:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 avril 2013

Une page Prima pour le mois de mars

Kikou, Retour à mes premières amours, le shabby :) Après ces deux pages dernières pages où ca partait en freestyle, j'avais envie d'une page hautement romantique... alors pour trouver un peu (beaucoup) d'inspiration, j'ai fait un tour sur le blog de Prima et je suis tombée sous le charme du sketch de Ma-Ni (BAP March). Voici la page tout en Prima (les papiers, les fleurs, les embellissements) avec encore une magnifique photo de Michel Yuryev: Hi everybody!  After the two last LO on a freestyle way of scrap, I searched for... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 19:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2013

ouch, ca en fait de la couleur!!!

Kikou, Aujourd'hui deux pages qui flashent! La première est pour le défi mensuel du Creablablablog. Deux excellentes raisons d'y participer ce mois-ci: tout d'abord, le blog de challenges fête ses 5 ans; et surtout Jesse nous fait l'honneur de nous offrir un tuto!!!  Tous les détails ici pour y participer Today two lo full with colours! The first one is my dt lo for the French challenge blog Creablablablog.  There is a tutorial of Jesse to make the ground yourself.  all details on the blog (in french). J'ai... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 21:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mai 2012

Page Instants de Bonheur

Kikou les filles, J'ai fait un peu de rangement ces derniers temps et je suis tombée sur une page commencé il y a des lustres!!! et jamais terminée... hem ca devient une habitude chez moi tous ces trucs entamés et jamais finis :( Je me suis donc empressée de la terminer, avec les photos de classe toutes récentes de mes deux p'tits bouts. C'est un lift de Cathyscrap85 qui faisait la couverture de Esprit Scrapbooking (je pense) et qui était déclinée en jaune et bleu. Ici ma version en papiers Lorelai Design qui attendaient donc... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 13:36 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
04 mai 2012

Précieux Souvenirs

Hello tout le monde, Voici ma page scrappée pour Notre Malle aux Trésors, ce mois-ci Olga nous propose de scrapper une belle page de Shabanou (qui lui a permis de remporter le 1er prix à un concours de la Fourmi Créative! Cocorico ma Belle!) que je vous mets ici: Et voici ma version rose, qui est certes moins travaillée, mais qui m'a donné du fil à retordre, l'accouchement a été difficile :) Enfin, je suis assez contente de ma colorisation :) Et la photo, vous reconnaitrez, c'était au Pays de Mickey!!! hé oui, nous y sommes allés,... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 12:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
20 avril 2012

Des fleurs haut en couleurs!!!

Kikou, Je cours toujours après le temps!!! Quelques travaux à la maison ont aussi contribué à me désorganiser ces derniers jours LOL mais c'est pour un mieux évidemment! Je vous montre aujourd'hui une page réalisée avec Birgit Koopsen lors de mes super-ateliers à Lille en février (euh, il était temps non?!).  Toutes les fleurs étaient blanches au départ, nous nous sommes amusées à les colorer, vraiment, c'était amusant et enthousiasmant, à la fin de cet atelier on n'avait plus qu'une envie: acheter toute la gamme de Tattered... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 18:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 avril 2012

Des réas pour Notre Malle aux Trésors!

Kikou, J'espère que vous passez un beau long WE de Pâques! Hier il a fait beau finalement dans mon coin de Belgique, que demander de plus? Les enfants ont bien sûr adoré chercher les oeufs en chocolat dans le jardin!!! Rien à voir avec le premier paragraphe, mais vous aussi vous avez l'impression que vos journées consistent à faire une course contre la montre??? Haaaa ca me rassure... Vous l'avez peut-être déjà vu sur le blog Notre Malle aux Trésors, je vous montre enfin par ici ma page du mois d'avril selon le sketch d'Olga: ... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 10:21 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 mars 2012

Sketch du mois de mars Notre Malle aux Trésors

Kikou, je me suis fait plus rare ces derniers temps, pas mal de soucis de santé dans la famille. Vous aurez peut-être remarqué que mes petites graines de bonheur n'étaient plus présentes, difficile de se sentir heureuse quand vos p'tits bouts ne vont pas bien, MAIS heureusement je vous rassure, nous voyons la fin du tunnel, je dors enfin sur mes deux oreilles depuis hier soir, mes enfants vont continuer à bien se porter, on met le paquet pour repousser les vilains microbes (ou bactéries ou ?? pas très forte en termes... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 19:56 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 février 2012

Une page et un p'tit quizz

Kikou, J'espère que les Zamoureuses ont passé une  belle St-Valentin... Je viens de boucler ma valise pour Lille, où je me rends pour 4 ateliers à l'Amour du Scrap, et je me réjouis de faire des rencontres, beaucoup de rencontres! Je suis déjà certaine de rencontrer enfin Shabanou, et j'espère que vous serez nombreuses à y aller et à me reconnaitre :)  Quant aux super animatrices: Irene Tan, Birgit Koopsen et Sharon Laakonnen... j'ai trop hâte! J'y serai donc du jeudi au samedi... D'ailleurs je lance un petit quizz!... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 23:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 février 2012

Une page pour le challenge Fourmi Créative et la photo de la semaine

Kikou, Encore mille mercis pour vos messages vous êtes trop sympas les filles! hihi je suis toujours sur mon petit nuage :) il me tarde aussi de recevoir mon colis de tampons! Voici une page que j'ai scrappée aujourd'hui pour le challenge n°13 de La Fourmi Créative. La neige que nous avons au dehors m'a donné envie de scrapper ces photos de Sofia dans la neige, elle est toute sotte lorsqu'il y a de la neige. Quand j'étais petite je me souviens que je jouais dans la neige jusqu'à ce que le soir tombe tant j'aimais ca, et ma... [Lire la suite]
Posté par scrapmano à 19:54 - - Commentaires [27] - Permalien [#]