Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 octobre 2017

Blablapage!

Kikou la blogosphère,

Après Barbatruc, voici Blablapage :)  Ce mois-ci nous vous proposons sur votre blog de challenge Le Créablablablog un lift inédit.

J'ai le plaisir de vous proposer ma page à lifter! j'en suis super honorée et je serais ravie de voir vos réas, à votre sauce!!!

Toutes les modalités pour y participer et les pageounettes des copines ici !

Voici le challenge:

117581829_o

 

J'avais envie d'une page avec un fond faux uni, un peu travaillé, mais quelque chose de différent que la patouille. C'est pourquoi j'ai utilisé des "fragments" de masking tape à la place. Et puis une petite touche de shabby avec des miniperles de rocaille collées ça et là...

Fond de page, die rectangulaire et tampon ScrapPlaisir et découpes de mots "apprendre en classe" ScrapPlaisir également!

Je vous embrasse bien fort,

mano2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité