Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
11 avril 2010

My girl

Hello,

J'ai réussi à télécharger une bannière sur le blog de Shana :-) je n'ai pas compris comment mettre le fond pour tout l'écran, mais je suis hyper contente du résultat, c'est beau, hein! Je planche toujours sur ma bannière sous Gimp, affaire à suivre...

Me revoici avec une  page suivant le sketch proposé par Snoopie sur le blog de CartoScrap.com dans le cadre du tournoi que la boutique organise. 

Message particulier pour Maryvonne: j'ai eu quelques soucis pour poster ma page dans la galerie de ce blog, mais  je t'assure que j'ai fait cette page vendredi MDR J'ai donc scrappé deux pages cette semaine, un exploit! ;-))

Je ne me fais pas d'illusions, je ne gagne jamais à des concours (éventuellement, si je suis tirée au sort LOL) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce sketch et utiliser les beaux papiers bobunny

Sketch_Tournoi_Sophie

IMG_4705

IMG_4710

IMG_4711

IMG_4713

EDIT 12/04 19H08 ouf! voilà les photos..!!!

Merci pour votre passage sur mon blog,

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aimes le mauve aussi, toi! Merveilleuse page, j'adore! Bisous.
B
ta page est magnifique je pense faire ce sketch aussi si tu veux bien bizzzzzzzzzzzzz
T
Très beau, bravo !!! quelle belle petite puce
L
Ta page est superbe!!<br /> Biz<br /> Lili
P
Waouh! ta page est sublime Mano. J'adooore. Et ces papiers BoBunny sont splendides. Ta petite fille est très belle, je ne me lasse pas de la regarder. Je t'embrasse très fort. Pas
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité