Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
17 avril 2010

Mes deux p'tits bouts...

Hello les filles (et les garçons),

Oui je précise, car on m'a reproché  qu'il n'y avait pas que des filles qui passaient par ici :-)

Jeudi soir j'ai suis allée chez Chawette pour faire un atelier page, quel bonheur! ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus fait une table de scrap en atelier... et surtout Chawette est une personne extrêmement gentille... quand je suis avec des gens j'ai toujours du mal à dire ce que je ressens en mots; tout le contraire de l'écrit où je tape tout ce qui me passe par la tête... j'ai été très heureuse de passer un très bon moment avec vous toutes, et puis d'avoir rencontré pour la première fois Dridrine, Aline...

Voici la page que j'ai réalisée sur le très beau modèle de Chawette.  J'aime les couleurs douces de cette page et je trouve que cela va bien avec les deux petits modèles ;-)  de la photo que j'avais emportée avec moi...

IMG_4803

Merci pour vos com's sur mon blog! c'est toujours un plaisir de vous lire...

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, quelle douceur !<br /> bisous<br /> pascale
M
Très jolie page tout en douceur.
P
Ta page est superbe, d'une grande douceur et j'aime beaucoup les tons. La photo est à craquer. Je t'embrasse bien fort Mano. Pas.
B
Elle est vraiment très belle et très douce cette page ! Bravo !
P
ils sont craquants! cette page leur va très bien.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité