Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 mai 2010

Pâques 2010

Hello,

Comment allez-vous après ce scrapbooking day? J'espère que vous avez bien scrappé.  Je n'ai pas eu le temps de participer aux challenges (déjà y'en avait beaucoup!!!) mais j'ai noté quelques beaux défis que je garde au chaud ;-)

Je vous montre aujourd'hui le scrapdéco + mini que j'ai fait à l'atelier donné par Julie Petit à notre Association de la Coopération. J'ai bien aimé le faire, car je suis revenue à la maison avec mon projet presque fini... aaaah ca fait du bien ;-) et parce que je le trouve très beau, en blanc et beige; et le support est super original...  Et puis, le C&S de Julie me plaît beaucoup!!! Elle est hyper sympa, ce qui ne gâche rien!!! Et vous savez quoi? J'ai même simplifié le mini (si si si LOL) on pouvait y mettre des lettres chipboards, j'ai trouvé que sans c'était très bien ainsi...  J'ai juste ajouté une (toute petite) fleur verte sur le devant du cadre, je n'aurais pas su tenir en place sans MDRRR

J'ai choisi les photos de Pâques, où l'on voit Sofia et Loïc avec leur cousin et leurs cousines, ainsi que Omi (ma maman). J'ai d'abord regretté de les avoir choisies en noir et blanc (Merci Nounours pour l'impression des photos en dernière minute!) puis finalement je trouve que ca donne très bien ainsi. Qu'en pensez-vous?

IMG_4919

IMG_4923

IMG_4924

IMG_4926

IMG_4929

IMG_4930

IMG_4931

IMG_4932

IMG_4933

Merci pour vos passages sur mon blog! vos com's me font toujours autant plaisir!

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très réussi: j'adooooooooooooooore !!!<br /> Et merci pour ton com sur mon blogounet !
K
superbe et trés classe !!! j'adore vraiment !!! bizzzz !!!
P
Superbe et très class ton mini et je trouve que les photos en noir et blanc s'harmonisent très bien avec le projet. Tu sais Julie est une sacrée Bonne Femme pleine de talent et de gentillesse. Je l'adore et j'aime tout ce qu'elle fait comme tes réalisations Mano que j'admire toujours. Tout ton travail respire la tendresse et j'adore cel. Je t'embrasse Mano. Pas.
P
j'adore... clean, clean, clean... l'autre style de scrap que j'aime...<br /> Bisous<br /> pascale
L
wouah il est sublime. Oui la petite fleur , j'imagine que tu aruais vraiment eu dû mal de ne pas en mettre une lol
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité