Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
28 mai 2010

un merveilleux samedi et deux pageounettes

Kikou,

Me revoili, après avoir passé un samedi de rêve  WE passé. J'ai participé à la crop de Pascale Penin à notre Association de la Coopération.  Un superbe mini, et une très belle page de Pascale. Et je suis très heureuse que toutes les participantes aient apprécié cette journée et celle du dimanche, avec  Scrapanath, cela a été beaucoup d'énergie à consacrer pour mettre sur pied ce WE, et je suis contente que tout se soit aussi bien déroulé! Et Pascale Penin est d'une gentillesse...une femme attendrissante...

La traditionnelle photo de groupe sous un bô soleil (si si  y'en a parfois en Belgique LOL)

et une photo où l'on nous voit enfin toutes les six de l'Assoc, avec Pascale

IMG_5236

IMG_5238

et une photo de bibi

IMG_5216

Et sans transition, voici deux pages hivernales (brrr brrr)

La première est un lift de Coco que j'ai suivi à la lettre...

IMG_5099

La seconde est une inspiration Lulu Berlue

IMG_5104

Gros bisous et merci beaucoup pour vos coms sur ce blog qui me font tellement plaisir,

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes pages Mano. Décidément je suis fan et tu es bien belle sur la photo. Gros bisous. Pas.
A
tes 2 pages sont sublimes mano! je craque complètement!<br /> bizzz
D
Même si ce sont des pages hivernales, elles sont très gaies !
J
Superbe, Mano, j'aime beaucoup les deux styles et dans cette façon que tu as de passer de l'un à l'autre je me retrouve.<br /> Un très joli travail! Bisous<br /> Jade
F
2 styles différents pour 2 pages absolument sublimes !<br /> Bizzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 598
Publicité