Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
1 juin 2010

deux cartes du kit de mai

Kikou,

Comme promis voici les deux cartes que j'ai faites avec le kit de mai de l'Association.

Celle-ci était pour un collègue qui vient d'avoir une petite Marie

carte_un_bebe_rend_la_vie_plus_belle

Et après l'avoir vue, un autre collègue m'a demandé si je voulais bien lui faire une carte d'anniversaire pour sa filleule, dans les mêmes tons... je peux dire que j'ai utilisé mon kit jusqu'à la dernière miette! (J'ai même pris des chutes d'un autre papier pour pouvoir faire tout ;-)) J'ai fait une pochette à l'intérieur, pour qu'il puisse glisser un bon-cadeau ou des p'tits sous...

IMG_5298

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

Merci pour vos passages sur mon blog!

Biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies cartes. Et bien comme je vois que tu te lances dans les cartes
P
superbe ma miss j'adore !!!! et je veux bien une zolie carte aussi pour mon anniv bientôt lol<br /> gros bisous
N
très jolies cartes!!!Bisou
F
2 bien jolies cartes !<br /> Bizzz
K
deux cartes sublimes et adorablement pleines de charme !!! bisous !!!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 598
Publicité