Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
3 juin 2010

Plaisir de recevoir...

Hello,

une belle journée ensoleillée... mmmh ca fait du bien! de plus en congé... y'a difficilement mieux ;-))

J'ai reçu une carte de Jade, accompagnée d'un joli texte, sans occasion spéciale, simplement par amitié... je suis très touchée par son geste et c'est dans pareilles circonstances que je me dis que j'ai bien fait de créer ce blog, dire que j'aurais raté l'occasion de faire sa connaissance... Merci Jade, et merci pour tes petits mots pleins de poésie... merci...

IMG_5333

Cette semaine, Manou m'a également gâtée, j'ai recu un joli scrap'carnet que voici. Merci à toi!

IMG_5334

Je vous montre également une pageounette scrapliftée d'après une page de Fabienne_D (je pense). Je l'avais faite il y a déjà quelques mois mais je n'avais pas pris la peine de la finir, càd y ajouter les brads . Voilà c'est chose faite!

IMG_5332

Et pour finir cet article, je vous montre la sixième page publiée sur ce blog! J'ai été tagguée par Mesangathena qui m'a donc mise au défi, et je vais devoir défier 6 personnes à mon tour...

sixieme_page

Alors je taggue

Lulu Berlue

Clara Croft

Laurence

Scrapgala

Sylvie

ma Miss Parfumangel

Gros bisous à tous et à toutes... et merci pour vos passages sur ce blog...

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes petits cadeaux sont très beaux. Cela fait plaisir d'être heureuse en amitié. Tes pages sont superbes et très tendres. J'adore Mano. Je t'embrasse bien fort. Pas.
P
tout e douceur ta page bravo !!! tu as bien été gatée lol<br /> merci pour le tag <br /> ma filleule a vu ton scraplift de ta page elle l'a trouvé trop belle !!! elle a mis un mes mais apparement ça n'a pas du fonctionner...<br /> bisous ma miss
D
coucou, Mano ! Que de belles pages tu as faites , ces derniers temps ! mille bravos .
A
Merci pour le conseil d'encrer les fleurs, je n'y avais même pas penser et j'adore l'idée ! Je compte appliquer ;) Merci beaucoup !<br /> Bon scrap ;)<br /> Audrey
S
Quelles jolies cartes ! Et quelle adorable page ! Encore une fois je craque devant ta photo...
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 598
Publicité