Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
10 juin 2010

mini Prisca et challenge Christiane83

Kikou les filles,

Christiane83 organise sur son blog un challenge permettant de gagner un superbe lot de Prisca!!!  Alors je me suis dit qu'en relayant son challenge sur mon blog,  j'allais en profiter pour vous montrer le mini que j'avais fait à un atelier de Prisca, lors de sa venue en Belgique (je crois l'année passée) et dont je n'ai que de bons souvenirs...

"...le cadeau pour la gagnante sera :

Un mini de Prisca : Le bonheur d'Elena,

avec 13 papiers de 13 x 13, des découpes, des bordures, étiquettes, 1 alphabet, 11 éléments de mini + 1 anneau de reliure, deux boutons décoratifs + 5 autres, ...des fleurs, des rubans, épingles, de la dentelle, et les fiches explicatives ....
Vous pourrez le retrouver du
côté de chez Scrap

Alors, que faut il faire pour le gagner ??

prix_prisca

D'abord, je tiens à préserver le côté amical de ce challenge, qui sera surtout un moment de partage, que je souhaite beau, avec un accueil chaleureux de tous vos styles, et toutes vos interprétations...

Je vous demande de créer une page, un mini..., enfin ce que vous préférerez du moment que vous respectez le sujet que je vous propose :

Scrappez ce qui est précieux pour vous, et incluez dans votre titre ou journaling le mot "PRECIEUX"

Ce peut être : le temps, l'Amitié, l'Amour, un lieu, une activité, un projet, une relation, un souvenir, ... enfin ce qui vous tient à Coeur !!

Et, je vous demande d'y ajouter :

Un brin de couture, un peu de peinture, un peu de tissu, de rubans, de perles....et voilà !!!

Je demanderai à un jury ami, composé à parts égales de scrappeuses de tous les styles représentés, de désigner le ou la gagnante qui recevra ce mini ....

Je voudrais aussi vous demandez un service SVP: de relayer ce message sur vos blogs SVP, merci de votre aide.

Sous cet article, je mettrai un lien Picasa, et j'y ajouterai les réas reçues au fur et à mesure; merci de me les envoyer réduites en 900 pixels maximum, et renommées de votre pseudo.

Mon adresse mail : ccm83@wanadoo.fr "

Donc je n'ai qu'un conseil: participez-y!!! 

Et voici les photos du mini, avec les photos que Michel Yuryev avait prises peu après la naissance de Loïc:

IMG_4108

IMG_4110

IMG_4114

IMG_4115

IMG_4116

IMG_4117

IMG_4118

IMG_4119

IMG_4120

IMG_4121

IMG_4123

Biz biz

Merci pour vos passages sur mon blog, vous lire est à chaque fois un plaisir!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ce mini avec ses belles photos. Décidément, j'aime ce que tu fais Mano. Gros bisous. Pas.
L
Hoooo superbe ce mini façon Prisca !!! Mais je me suis surtout délectée des photos de tes enfants !!!! Sont trop beaux... <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
B
magnifique Mano et les photos sont belles bisous
M
Coucou Mano, je te félicite pour ce mini qui est vraiment très réussi! Un très joli souvenir pour tes petits bouts, plus tard... Bisous.
M
Très jolie mini avec de superbes photos.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 599
Publicité