Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
29 juin 2010

Petite pousse deviendra grande...

Coucou tout le monde!

Fait tellement beau que j'ai un peu (beaucoup) la flemme et que les pages de scrap sont un peu (beaucoup) mises de côté cette dernière quinzaine...

J'ai refait deux minis avec les nouveaux Toga signés Emma Rehri pour les institutrices de Sofia et vous savez quoi? j'ai oublié de les photographier... ma petite tête me perdra...

Voici une page que j'avais faite pour le challenge "scraplift aveugle" de Nicole, la page de départ, sublime,  est de Carol31, y'avait pas de fleurs du tout ;-))

J'avais flâné sur les blogs de ces talentueuses Nordiques et Polonaises avant de faire ma page, ce qui m'a donné une envie furieuse de mettre des fleurs partout LOL donc voilà le résultat de mes élucubrations ;-))

65519IMG_5591

J'ai aussi fait un scraplift aveugle sur le forum shabby, dès que les réas sont affichées sur ce forum, je vous poste un nouvel article!

Merci pour vos com's sur ce blog!!!! je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à redire, cette page est un petit bijou! Ca fait tout bizarre de te voir "toute en forme"; mais ça te va très bien ;o) Un petit troisième? ;o)))
M
superbe <br /> bravo
C
Très belle page ! Ce beau bouquet de fleurs bleues est sublime !
C
Quelle jolie page fleurie.. avec deux très beaux modèles ;-)
G
ta page est très belle, toutes ces fleurs j'adore... bisette
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 599
Publicité