Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
28 juillet 2010

Bonhomme

Hello!

Il se fait que je scrappe beaucoup ces derniers jours, Yesss!!!! Quelques siestes des enfants et quelques nuits blanches !!! m'ont permis de résorber mon retard dans les challenges proposés sur le forum de la Coopération et le forum Shabby.

Je vous montre aujourd'hui mon interprétation d'une page de Douceur de Scrap que Nora et moi avions proposée. J'avais ajouté une petite contrainte: utiliser une couleur sur la page, que l'on utilise pas fréquemment.

Voici la superbe page originale

challenge

Et voici la mienne. J'ai adoré la faire, malgré la contrainte que je m'étais fixée: ajouter des touches de jaune. Loïc a été pris en photo, alors qu'il était sur mes genoux.  Sofia était assise à côté de lui, j'ai déjà scrappé sa photo (si vous vous souvenez, c'est la page "Une poupée"). J'ai trouvé que l'Homme avait pris deux magnifiques clichés, ils ont tous les deux un de ces regards sur les photos...

Et pour la petite histoire; comme d'hab, quand il s'agissait de faire une photo de nous trois, mon Homme l'a ratée LOL

IMG_6129

Papiers & rub ons Basic Grey, tissu blanc récupéré dans un coin du grenier, fleurs Prima et Making Memories, étiquette Dymo, tampons Tampo{maniak} et Aladine, ruban "feuilles" offerts, titre découpé à la Craftrobo, perfo Fiskars & EK Success

Merci d'être passé par ici!

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment tres jolie <br /> bisous
L
pauvre petit Kevin, obligé de subir des fleurs autour de sa tete ! MDR !<br /> Il est superbe ton fils...biz
P
Ta page est sublime, je me répète mais j'aime beaucoup. Bravo Mon. Gros bisous. Pas.
M
Coucou Aline!<br /> La scrappeuse de la page originale est Nathalie B.<br /> Comme indiqué en lien hypertexte dans l'article, le blog est http://douceurs-de-scrap.over-blog.com/<br /> Gros bisous
B
Très jolie page et quel beau petit garçon !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité