Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
30 août 2010

Jeux de lumières

Pour mon tour du monde sur le forum de la Coopération, j'ai fait escale, gràce à Nicole, sur le continent américain, et plus précisément à Las Vegas. Las Vegas, ses bling bling, les jeux de cartes... d'où mon titre avec un p'tit jeu de mots ;-)) arrêtez de rire, pour une fois que je touve un titre qui sort de l'ordinaire...

Et ce soir-là j'ai eu envie de scrapper de facon plus allégée...

J'ai scrappé une photo qu'un ami avait faite le soir de la Saint-Sylvestre; mon appareil photo était tout nouveau et j'imagine qu'il avait envie de l'essayer... et donc voilà l'histoire de cette photo, 100% sans retouches, que j'aime beaucoup... en réalité il s'agit d'une simple bouteille de Coca ;-) Et le thème des jeux de cartes, imposé par Nicole, coïncide à merveille avec cette soirée, car tous les 31 décembre, nous passons la nuit à jouer à des jeux de société, à la belote ou au whist avec nos amis...

jeux_de_lumieres

le fond de page est un bazzil vendu prédécoupé ainsi, vrai carré d'as, transparent Color Conspiracy, strass Prima, morceaux de ruban velours serti de strass, planches alphabet et coeurs d'une solderie

Merci pour vos com's qui me font tant plaisir!!!

biz biz

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une page magnifique Mano et quelle superbe photo. Tu as beaucoup de talent ma petite Mano. Gros bisous. Pas.
D
Originale, ta page, et la photo est superbement mise en valeur !
F
Une très belle photo vraiment originale que tu as joliment mise en page !<br /> Bizzz
L
Superbe cette photo !!! Scrappée juste comme il faut ! <br /> Bzzz,<br /> Lulu
M
Il n'en fallait pas davantage pour cette superbe photo!! Vraiment, je craque! Bisous, et à bientôt ;o)
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité