Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
8 novembre 2010

3 pages C&S

Kikou!

Ce soir, on change de style, de couleurs et de saison... en route pour l'automne, ses couleurs automnales (quoique, avec Sofia vous aurez toujours droit à du rose! LOL) en clean and simple!

Deux pages faites en atelier au Jardin de la Puce avec Nounours (vous vous souvenez? je l'avais scrapliftée y'a pas longtemps), une soirée sympa avec ma cleaneuse préférée, la pauvre elle n'a pas été gâtée avec notamment deux élèves shabby, non pas dissipées, mais surtout pas habituées de tout mesurer au millimètre près ;-))) et puis le mardi qui suivait cet agréable atelier... ben Nounours proposait une page avec une photo couleur et noir&blanc à la Scrap'Coopération; rhoo finalement je suis restée dans les mêmes tons que ma double page ;-))

Qu'est-ce que je suis bavarde! bien, je vous montre les photos:

IMG_7338

IMG_7335

IMG_7340

En réalité le vert est un brin plus lumineux, mais faut bien composer avec le temps belge ;-))

Je vous fais de gros bisous,

je vous remercie plein plein de fois pour vos passages sur mon  blog!

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce style te va bien c'est fort réussi !!! bisous !!!
M
On reconnaît la Nounours Touch, mais j'admets que c'est un style qui te va TREEEEES bien! Reste que j'espère que ces quelques pages ne vont pas se retrouver tout écrasées sous le poids de toutes les autres ;o))) Bisous et à demain!
F
J'adore le vert, alors je suis comblée :o)<br /> Très belles pages<br /> La fée
S
Coucou Mano, merci pour ton message sur mon blog. Je te souhaite également bonne chance pour l'appel DT. Et oui tu le mérites autant que moi, comme tout le monde d'ailleurs. Courage pour ta page, car malgré tout, le 1er défi n'est pas des plus évident. Bisou
F
Un changement de style mais qui te vas très bien, c'est très réussi !<br /> Bizzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité