Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 décembre 2010

un peu de rose, un peu de mauve...

Kikou!

Vous allez bien dans ce froid glacial? Ici on se croirait au Pôle Nord!!!

Pour rester dans le thème de la neige, je vous montre une page faite avec le kit de décembre de notre Association Scrap'Soopération. 

IMG_7444

Je les trouve si beaux ces BoBunny!

J'ai aussi commencé un mini, je vous montre la couverture, je dois encore faire les pages intérieures:

IMG_7454

Et pour finir... Récemment, j'ai participé à un atelier au Temps du Loisirs à Jehanster, je vous montre la page réalisée, également un autre style de scrap, ici je dirais plutôt naïf?

IMG_7451

Merci pour vos commentaires sur ce blog, cela me fait toujours autant SUPER plaisir de vous lire!!!

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis complètement sous le charme de ta page "hiver" (tellement de circonstance, brrr !) Les papiers sont merveilleusement choisis, et la photo sublime... Vraiment une très belle page !
P
Tout est splendide Mano, je me réjouis de voir l'intérieur de ton mini. Je n'ai pas encore vu les nouveaux papiers hiver de Bo Bunny, ils doivent être beaux! quand on voit la page. La page "naif" me plaît, cela change de ton style mais il faut tout essayer, tu as raison. Je t'embrasse Mano.Pas
M
Superbes réas !Les papiers utilisés sont tout doux de neige .<br /> Quant à la "page naïve", elle me plait énormément !
B
Superbe papier de fond de ta 1ère page !<br /> Quand à la page naïve ,je l'adore !
K
magnifiques réas bien de saison et ton mini promets vu la couverture !! bisous !!!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité