Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 décembre 2010

ma page pour l'appel DT Imaginascrap

Coucou en ce temps neigeux!

Après beaucoup d'hésitations, j'ai fait une page pour l'appel DT d'Imaginascrap. D'abord parce que je me suis dit... il y a tellement de postulantes talentueuses en lice!... et puis la première consigne : les perfos sous toutes leurs coutures! J'y ai réfléchi longuement, longuement, j'ai scrappé une première page qui ne m'a pas plu du tout! donc j'ai vraiment pensé abandonné, mais c'était sans compter sur Scrapgala qui m'a sommé de réagir sur le champs LOLLLLL   alors j'ai retroussé mes manches hier soir... et voilà ma réa, une page avec une photo de saison; après tout comme dit Olga, qui ne tente rien n'a rien... Et merci beaucoup pour tes encouragements! Faites un p'tit saut sur son blog, elle vient de faire deux réas de-la-mort-qui-tue...

Sur la photo, c'est Chloé, ma filleule.  Le titre est un clin d'oeil aux flocons de neige qu'elle a sur son bonnet, mais bien-sûr, la plus jolie parmi tous ses cristaux scintillants comme des diamants est demoiselle Chloé ;-))

J'ai voulu jouer sur le papier Mahé de Toga, qui n'est pas teinté dans la masse et qui lorsqu'on le ponce devient blanc, ce qui rappelle la neige. Les bandes horizontales créées grâce à trois sortes de perfos bordure peuvent alors être distinguées les unes des autres, tout en leur conférant une harmonie d'ensemble. Sous la photo, j'ai glissé un rond, toujours dans le Mahé, que j'ai embossé à sec avec une table lumineuse, puis j'ai poncé l'embossage.

Les petits flocons recueillis gràce à ma perfo bordure ont été collés uniquement en leur centre, pour leur donner un effet de volume. Je les ai volontairements placés ça et là autour du cercle, donc pas de façon symétrique, pour renforcer une impression de légereté, car les flocons, c'est léger comme l'air ;)

IMG_7492

un zoom sur les détails: d'une part, la fleur bleue faite avec deux perfos, d'autre part, on voit mieux les cristaux (de petites et de plus grandes tailles) qui ont du volume. Quelques explications sur la confection de cette fleur ici.

IMG_7496

Papier de Pandore, Mahé, fleur maison, fleurs et arabesque Prima, perfo feuille EK Success, perfos bordures Fiskars & Martha Steward, perfos flocon Martha Steward & Artemio, perfo ronde Artemio, stickers alphabet American Craft, gabarit d'embossage Marianne Designs, colle pailletée et demi-perle Artemio, ruban récupéré dans une solderie ...

Merci pour vos regards! Vous lire est un plaisir sans cesse renouvelé...

Un nouvel article suit celui-ci...

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups tellement concentrée sur la page que je ne t'ai même pas dit merciiiiiii pour ton petit mot c'est gentil !!! je suis contente que tu tentes tu as beaucoup de talent !!! je file voir les autres réas depuis le temps que je les attends lol !!! bises
S
holala qu'elle est belle !!!!! gros bisous et bonne chance
M
très jolie page de saison!
D
C'est sublime ! <br /> Ta page est d'une classe , vraiment très chic .<br /> Bises de Danielle.
G
Je craque complétement pour cette page, elle m'a tout se suite sautée aux yeux ! bravo, bises
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité