Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
2 janvier 2011

une série de cartes et boîtes envoyées

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous en cette Année Nouvelle? bien j'espère...

Bien que le réveillon ait été calme, cela ne nous a pas empêché de revenir à la maison le 1er janvier à... six heures et demi du matin!!! Et puis au soir nous avons mangé la traditionnelle choucroute du premier jour de l'Année...

Voici deux premières cartes plutôt c&s

IMG_7643

Voici une série de cartes-tag selon un scraplift de la talentueuse Mabaco.

Ce scraplift nous a été proposé sur le forum shabby, et j'ai adoré l'idée! Vous pourrez constater que j'en ai fait quelques unes ;-))

IMG_7648

IMG_7649

IMG_7647

Et des boîtes avec leur carte-tag assortie.

Une version rose avec des Webster's pour une Demoiselle qui je pense appréciera la couleur choisie ;-)

IMG_7655

IMG_7668

Une version mauve:

IMG_7662

IMG_7663

Et j'ai eu une envie furieuse de blanc, ne me demandez pas pourquoi! LOL et hop j'ai fait une boîte et deux cartes...

IMG_7669

IMG_7660

IMG_7661

Et pendant que je fabricotais mes boîtes, Sofia a fait ceci:

côté face:

IMG_7672

et l'arrière:

IMG_7674

Elle est prévoyante, déjà une réa pour Pâques! ;))) en tout cas, je trouve qu'elle a beaucoup de goût!

Bisous,

Mano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les tags, usés à souhait sur les côtés, on dirait des trésors à préserver!!!<br /> bises
C
J'adore tes p'tites cartes ... trop trop belles ! Toutes tes réas sont très jolies et très soignées ... et je vois que la relève est assurée ;)
M
c'est hyper beau<br /> vraiment formidable les boites<br /> de bon gout = j'aime bcp
P
Je n'en reviens pas de tes deux cartes plutôt C&S !!!<br /> Bravo... et pour le reste aussi car tout est magnifique !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
P
Bonjour je découvre ton blog.<br /> J'ai vu sur le blog de Granny, la fabuleuse ensemble de réas blancs que tu lui as offert. Trop beau et si délicat !!! Alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir te mettre un com !^^<br /> Voilou,Bon WE, Bye
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité