Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
21 janvier 2011

Où serez-vous ce 25 septembre 2011?...

... Rhooo c'est loiiiiiiiiiiiiin cette date, me direz-vous... Moi je fais le compte à rebours!!!!

Je serai exactement là --> voyez la belle affiche du Scraptastic Event 2011 (vous pouvez voir le blog ici)

Vous voyez la dame blonde tout à gauche? Oui oui oui c'est Ingvild Bolme!!!!!!! Elle vient en Belgique (plus précisément en Flandres), yesss!!!   Vous aurez compris... je me réjouis...

Et comme l'organisateur organise un espèce de blog candy, j'en profite pour y participer!

scraptastic_2011_flyer

Put our image and link on your blog, online-gallery, forum,...  and win a beautiful kit including 75 euro products!!!

Leave your link right here and we will pick a lucky winner on 30 january!!!

Je finis des minis, j'essaie de faire mes dernières cartes de voeux, et puis, promis, je vous reviendrai avec un article!

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle affiche dis donc, dommage c'est un peu loin pour moi !<br /> Bizzz
G
veinarde ! tu vas certainement passer un bon moment, c'est tout ce que je te souhaites, bisette tout plein et bon week-end
S
purée quelle chance !!!! bisoussssss
C
Waouhhhhh, j'en salive d'envie, hummmmm, veinardes !!!!!, bisoussssssssss, Cricri
V
Je suis très contente pour toi. Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité