Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
1 février 2011

une page et une belle surprise!

Kikou!

Je peux vous dévoiler ma page du scraplift aveugle sur le forum shabby. J'aime beaucoup participer à ce challenge, c'est toujours amusant de voir comme les pages se transforment les unes à la suite des autres!

mano10

Et pour la bonne nouvelle...  j'ai gagné pour le blog candy qu'Aline mettait en jeu!!!  Rhooo, la vie est belle hein!!!!

Regardez ce que j'ai gagné:

blog_candy_Alinescrap

Je me réjouis de recevoir mon lot,qu'est ce que je vais pouvoir scrapper avec tout ca! Merci Liline et la main innocente qui m'a tiré au sort!!!!!

J'espère vous revenir demain ou jeudi avec mon "millefeuille" (mon Homme l'a baptisé ainsi! LOL), un "maxi mini" créé à partir d'un magnifique album du Petit Bois du Scrap et habillé en Bobunny (Midnight Frost)...

Ce soir, je passe la soirée à notre Association de la Scrap'Coopération, je me réjouis de voir les scropines et j'espère finir toutes mes cartes de voeux... j'étais assez fière de moi pour avoir scrappé une 'première vague' en temps et en heure mais là, la deuxième vague va arriver avec un peu de retard...

Merci pour vos commentaires sur ce blog, vous me faites chaque fois super plaisir quand je lis vos mots doux!

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je suis tjrs contente de te voir arriver pour participer au scraplift !!!<br /> <br /> Bravo Mano, et encore un autre bRAVO pour le super blog candy d'Aline !!!
C
très jolie page<br /> bises
M
Ta page est MAGNIFIQUE, un vrai petit bijou. Bravo !
F
Bravo pour cette superbe page !<br /> Bisous
A
encore une merveille de + à ton actif!!! ta page fait du bien au moral, elle nous apporte un peu de soleil et de douceur! magnifique!!!!<br /> <br /> et encore bravo pour le blog candy !!!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité