Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
11 février 2011

carte de Shabanou et ma dernière série de cartes

Bonsoir!

oui oui j'ai honte, mes dernières cartes de voeux sont parties début de cette semaine...

Je vous montre la superbe carte que j'ai reçue de Shabanou, accompagnée de jolis scrapbidules. Merci à toi!!!

IMG_7949

IMG_7951

 

C'est la première année que je fais des cartes, donc je patauge un peu, en plus je sais pas coloriser :( je compte sur votre indulgence! ;)

Je me suis inspirée des formes carrées de la carte de Shabanou; j'ai scrappé 5 cartes en bobunny (désolée pour l'overdose éventuelle ;) vous en verrez encore d'autres, des réas en midnight frost !!!LOL) et une carte avec des papiersTim Holtz, et pour cette dernière, je me suis inspirée d'une carte de la talentueuse Granny:

IMG_7946bis

IMG_7947

IMG_7946

Désolée, mes photos sont un peu sombres... J'attends le prochain rayon de soleil pour vous faire des photos du mini réalisé lors de la crop avec notre Granny nationale justement... Et je vous montrerai également la superbe carte C&S reçue de Mesangathena, j'ai oublié de la prendre en photo :(

Je vous souhaite un excellent wee-end,

Merci, mille mercis, pour vos messages qui me touchent énormément,

Gros bisous,

Mano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très jolies<br /> bisous
M
quelles jolies cartes!! j aime beaucoup<br /> bisous
@
Elles sont superbes, ma Belle.<br /> Où trouves-tu les idées et tuto car moi aussi je commence et j'aimerai avoir ton talent.<br /> Bisous <br /> @riane 66
K
et bien pour des premières elles sont trés réussies et toutes charmantes !!! continues !!! bisous !!
L
Tout plein de jolies cartes ! <br /> ... Et mieux vaut tard que jamais, donc pas de complexe à avoir. En ce qui me concerne, je n'envoie même pas de carte de voeux, alors ... ;-)
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité