Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
14 mai 2011

Le Chaudron d'une Princesse et Hello Kitty

Kikou,

Encore merci pour vos com's sur ma dernière page assez peu commune (J'ai glissé chef, pour la troisième épreuve de la top scrappeuse ;) mais bon je m'y attendais les autres filles ont fait des chefs d'oeuvre et des cadrages de la mort qui tue MDR)  et concernant le cupcake... et pour celles qui m'avouaient craquer pour Kitty, voici des magnets qui vont les ravir!

J'ai fait une commande personnalisée à Princesse Ebene (vous pouvez retrouver son blog "le Chaudron de la Princesse" ici) j'avais envie que les magnets soient assortis à la chambre de Sofia (mauve bien sûr! LOL) et regardez les jolies Kitty fabriquées dans son chaudron:

IMG_8964

En vrai ils sont encore plus beaux, quelle artiste cette Princesse! et d'un professionnalisme, vous avez vu? Chaque magnet était emballé dans un joli packaging, un petit cadeau accompagnait l'envoi. Comme le colis est arrivé pendant les vacances de Pâques, j'ai fait croire à Sofia que les Cloches lui avaient fait un envoi, elle était aux ANGES!!! En tout cas je suis époustouflée par ce que cette artiste crée à partir de simples indications!!!

Bon Eurovision pour celles qui osent encore le regarder LOL

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hooooo, comme ils sont adorables ces magnets, merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Je vais faire un petit tour chez toi, bisous et à bientôt.
P
Merci pour ce clin d'oeil!! Contente que cela vous ait plu, toi et ta puce! ^^
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 597
Publicité