Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
26 juin 2011

Esprit de famille

Kikou!

Comment allez-vous en ce dimanche où le soleil pointe timidement son nez dans mon p'tit coin de Belgique?

Vendredi soir, nous avions le barbecue de l'école, hier soir un baptême et ce midi, resto avec toute la famille côté belle-maman! un week end bien rempli ;)

Je vous montre ma page du scraplift aveugle du mois de juin sur le forum shabby. Une photo de ma nièce Maud, avec son parrain (l'Homme de la maison) et sa marraine...

IMG_9449

Bazzil, papiers Pink Paisley, carré de dentelles, embellissement en bois Scrap'Désirs, demi-perles Prima, tampon Prima + Prisca, Artemio,  attaches parisiennes, fleurs Prima, pétales de récup'...

Je vous souhaite un bon dimanche, merci beaucoup pour tous vos petits messages, de plus en plus nombreux, cela me fait chaud au coeur!

Bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique!!!
C
superbe page, j'aime beaucoup ton shabby bien dosé.<br /> De beaux tons et juste ce qu'il faut d'embellissements. Un pur régal pour les yeux !!!
D
Ta page shabby est magnifique :) ! Avec une belle photo & une très jolie mise en page. Bisous
F
Quelle jolie page :o)<br /> <br /> La fée<br /> Ps oui je vais bien et la petite famille aussi ...<br /> J'ai un peu abandonner ma scraproom pour mon grand jardin ... J'y retournerai sans doute vers l'automne ;o)
D
une belle photo , avec une superbe mise en page !<br /> Bises de Danielle.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité