Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 juillet 2011

Ma dernière réa pour Arabesque

C'est la fin d'une belle (et trop courte) aventure :(

Le magasin Arabesque à Seraing a fermé ses portes, et pour Mu, c'est une page qui se tourne, mais une nouvelle qui s'ouvre.  J'espère que tu continueras à scrapper pour ton plaisir, que tout aille bien pour toi, dans ta vie privée ainsi que pour ton avenir professionnel. Merci de m'avoir fait confiance!

Voici un mini accordéon dans sa pochette. J'ai reçu le mini tel quel (enfin je veux dire en accordéon! marque Rahyer) mais la pochette a été faite dans un bazzil.  Avec ces beaux papiers My Mind's Eye, je n'ai pas osé me lancer dans le shabby, alors je suis restée dans ce que je qualifierais un style naïf? J'y ai mis des photos de ma filleule Florine, toute petite, tout bébé... Un mini qui après maintes péripéties n'a pu être montré à temps...

La pochette face avant. Le mini se glisse du côté droit.

IMG_9875

IMG_9878

La face arrière de la pochette (forcément vous voyez l'ouverture du côté gauche):

IMG_9877

IMG_9879

IMG_9882

IMG_9883

IMG_9884

Support Rayher, bazzil, perfo, fleurs, coeurs argentés Artemio, dies Nestabilities & Magnolia, alphabet October Afternoon, formes autocollantes blanches Toga, forme en bois, ...

Merci beaucoup pour vos passages sur ce blog!

Bisous à Mu et à vous toutes et tous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que ce style est magnifique, tout en fraicheur.<br /> Pour un bébé c'est splendide.<br /> Très bonne idée.<br /> Bisousssssss.
D
Très très joli. Bisous
J
j'aime beaucoup les couleurs toutes fraiche ;0) biz biz
M
Ton mini est MAGNIFIQUE. Bravo !!!!
M
encore une magnifique réa dont tu as le secret <br /> bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 597
Publicité