Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
21 juillet 2011

Top Scrappeuse, c'est fini!

Hello!

Voici mon deuxième article programmé (à l'origine) puis un peu modifié LOL suite à mon intégration dans l'équipe DT KLM Scrap...

Les challenges organisés par Nine... c'est fini, snif! Je me suis bien amusée pendant toutes ces semaines (tellement bien que j'ai continué en "OFF") et j'espère que Nine remettra ca l'année prochaine ;)

Voici ma dernière page, en format 20x20, que je mettrai dans mon Book Of Me.  Nine nous a demandé ce que ce tournoi nous avait apporté. J'ai bien pensé à tous ces demi jours de congés pour finir mes réas en temps et en heure LOL tout ce temps à me triturer l'esprit pour répondre à ses défis tirés par les cheveux LOL et puis finalement, j'ai évoqué tous les styles de scrap auxquels je me suis essayée, surtout pour l'étape aux 5 réas différentes... et je me suis dit qu'en plus, ca rentrerait bien dans mon BOM ;)

Mano - finale - OFF

Un p'tit carré plutôt shabby, un p'tit carré patouille freestyle, un p'tit carré facon Mani et un p'tit carré c&s...

Je vous montre également une page où je me suis scrappée, ce qui est assez rare!  C'est Daisy qui me l'a demandé et si vous avez envie de lire ma présentation, vous pouvez la voir ici

Mano_pour_KLMScrap

Oh ben tiens, le napperon utilisé comme pochoir pour la page précédente! LOL, papier Pink Paisley, partition de musique, étiquettes et cartons de récup', dentelle reçue de Gervaise, boutons, alphabet American Craft...

Mano_detail1     

 mano_detail2

Et je finis avec les news KLM Scrap!
 
Je vous fais de gros bisous!!!!
Mano
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui il est temps de dévoiler les deux kits du mois de Juillet

kit collection en précommande ici



et le kit embellissements en précommande ici




Si vous êtes tentées, nous vous donnons rendez vous en boutique !

L'équipe KLMscrap
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la page "mano", ces couleurs te vont superbement bien!
S
C'est sûr que te tels défis nous font bien progresser, et apprendre, et oser... Bravo pour ta persévérance, et puis pour ces très belles pages tout à fait originales !
L
tres beau fond de page "dentelle", qui donne un tres bel effet, bravo<br /> bises
V
bravo pour ces deux pages avec une préférence pour la seconde. Très belle mise en valeur. Bisous
L
j'adore ta page pour Daisy, c'est une spendeur, et la photo est très bien mise en valeur grâce à ton napperon de récup...
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 595
Publicité