Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
4 août 2011

Une page d'hiver

Kikou,

Z'allez bien? je profite toujours de mes vacances... ah on voudrait que ca dure toute l'année...

Une petite pageounette d'hiver, ben oui, pourquoi pas?! J'ai voulu faire une page "toute simple" pour mettre cette photo en valeur, on y voit une amie avec ses deux filles; la photo a été prise alors que nous venions de manger la galette des rois, miam miam!

IMG_8354

Papiers de Pandore, transparent Prima, napperon, dentelle, ruban, mannequin en bois Kaiserkraft, tampons Côté Scrap et TampoManiak, ...

Je vous fais de gros bisous, et je finis cet article avec les news KLM Scrap!

Mano

---------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite au sondage effectué, nous vous avons écouté et nous avons travaillé pour vous satisfaire.

Alors nous vous laissons découvrir nos kits Mensuels d'août et notre kit embellissements.

Des jolis kits à prix tout doux

à voir ici et ici en précommandes

67077085_p

Bonne journée à vous,

L'équipe KLM Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ta page hivernal =)<br /> Bisous
B
Très jolie page.<br /> Bonne journée.
F
Superbe page hivernale, çà rafraichit en plein coeur de l'été !<br /> Bisous
M
Trop belle ta page !!!
M
Une page très shabby !
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité