Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
15 août 2011

Page Reine de mon coeur

Kikou!

Dernier jour de vacances snif snif, enfin, j'ai passé trois semaines et demi pleines de bonheur, que ca fait du bien de profiter de ses enfants, des amis (euh j'aurais pas oublié quelqu'un? ah si, mon compagnon bien-sûr! lol), et puis pour ce dernier jour nous avons eu droit au soleil!!! Seule ombre au tableau, la santé de mon papa, j'espère qu'elle va se rétablir rapidement...

Passons au scrap... et bien j'ai eu le temps de scrapper également pendant mes vacances ;) et faire mes devoirs de vacances!!! LOL càd terminer le "commencé-mais-jamais-fini"!!!

Voici une pageounette, encore un scraplift de la revue Scrapbook (à celles qui s'interrogaient: ce magazine n'est en vente qu'en Hollande; pays qui n'est pas très loin de chez moi) Il manquait juste le titre, c'est maintenant chose faite ;) Une mise en page fort aérée, qui m'a beaucoup plu dans l'originale...

IMG_0747

Merci beaucoup pour vos passages sur ce blog!

Je vous fais de gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta page superbe !
-
Super belle cette page ... j'aime son p'tit côté shabby épuré ! Bravo ! Bises.
M
ta fille est de toute beauté !
E
Superbe page Mano...<br /> Bises
B
La classe!!!!!!!!<br /> Très jolie page,magnifique photos!!!!!!<br /> Des couleurs très douce!!!!<br /> Bisousssssss.
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité