Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
5 septembre 2011

Une coiffeuse pour Sofia

Salut, c'est encore moi!

Je vous montre ce soir une coiffeuse scrappée selon un tuto disponible sur le blog Infinimentscrap, concocté par Sylvie, j'ai craqué pour sa création!

Ma version différe légèrement de la sienne; La coiffeuse de Sylvie est destinée à accueillir un très beau mini par l'arrière de son home déco, et les tiroirs à l'avant sont factices.  J'ai voulu  mettre de vrais tiroirs pour que Sofia puisse y ranger ses colliers, bracelets et... boucles d'oreilles! Car pour son anniversaire, qui approche à grands pas, son voeu le plus cher était de pouvoir porter des boucles d'oreilles... hé oui, c'est une vraie petite miss ;) et mission accomplie ce samedi, avec mon papa, elle n'a pas sourcillé au moment où la bijoutière a percé ses oreilles, nous étions fière d'elle ;)

Une boite à bijoux toute rose donc ;)

boite1

boite2

Zoom sur les petits détails, c'est ce que j'ai préféré faire!

boite3

une mini enveloppe et un mini éventail au pied d'un vrai miroir:

boite4

un mini plateau de fleurs et un mini livre:

boite5

bien-sûr une mini Hello Kitty ;) un mini pot de fleurs:

boite6

un support pour mini colliers:

boite7

Papiers I Lowe Scrap, dentelle, cage et oiseau Prima, boutons de tiroirs Tim holtz, fleurs, sac breloque, clés ...

Merci pour vos gentils mots que j'adore lire!

Gros bisous,

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh c'est superbe !!!! Quel boulot !!!! La miss a du être ravie !!!<br /> <br /> Biz
E
J'adore ! c'est sublime ! super beau travail !félicitations!
P
Félicitations ! Ta coiffeuse est magnifique ! Biz
M
Quelle merveille, quelle minutiosité (ça se dit ???) dans les détails, dans les couleurs, Sofia a de la chance. Bizzz
M
bravo pour ta coiffeuse et pour ton emploi sublimissime des papiers I lowe Scrap!!<br /> bravo encore, c'est superbe!
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 590
Publicité