Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
24 janvier 2012

Mes petits bonheurs de la semaine 03

Hello, alors le thème de la semaine passée, proposé par Mooshilu, était "le bonheur est dans les souvenirs d'enfance". Ce qui est assez difficile pour moi, car je n'ai de mon enfance que des souvenirs de "ce qui va pas"; docteur Freud analyserait ca certainement assez longuement mais bon on s'en fout le principal c'est de vivre l'instant présent. Petite parenthèse donc dur dur de trouver des photos à faire qui collent au thème. Et pour finir avant-hier les enfants m'ont permis terminer mon devoir!

Nous avons beaucoup ri lorsque Loïc est venu nous rejoindre déguisé en Blanche-Neige; c'est Sofia qui a eu cette idée cocasse et moi je le trouve magnifiquement beau mon petit fifi en robe dorée et surout le détail qui tue, le bandeau dans les cheveux LOL  Ca m'a fait pensé que ma soeur et moi nous avions un coffre avec des déguisements, et qu'est ce que nous avions pu nous déguiser (et même le chien a eu droit à une jupe rouge à pois blancs!) et nous amuser avec, comme Sofia et Loïc. J'avais oublié cette petite anecdote...

IMG_2406 

IMG_2410

IMG_2413

Le sujet pour cette semaine, une histoire de pieds... j'ai déjà ma petite idée!

Que votre journée soit belle!

Bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ils sont beaux tes petits enfants Mano!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
B
Géniales les photos bizzzzzzzzzz
L
Ah oui, le thème est top et on s'est tous déguisés petits, ça va être sympa à raconter !
M
Trop mimis ces photos !!
F
Ils sont trop mignons tes petits, j'adore le bandeau dans les cheveux de ton fiston !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité