Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
23 février 2012

Quoi de neuf docteur?

Hello,

Suis en retard avec la publication de mes articles...

Ma BAL a encore débordé de belles choses la semaine passée!!!

Tout d'abord trois très belles cartes reçues:

Merci Lolotte!

IMG_2598

Merci Fabienne!

IMG_2599

Merci Lili:

IMG_2759

J'ai recu un atc de Chana56 (une ronde sur le forum les Ateliers du Scrap) Surprise: il est accompagné de mille trésors!!! Merci pour ta générosité!!!

IMG_2601

IMG_2600

Ensuite mon colis d'Artemio, j'ai recu les outils Artecut pour participer au défi organisé par la marque:

IMG_2597

Et puis... une avalanche de tampons Infinimentscrap !!! trop top ces tampons que j'ai gagnés, merci Isabelle!!!

IMG_2603

J'ai été fameusement gâtée, merci à toutes!!!!!!!!!!! et Merciiiiii pour vos passages sur ce blog...

bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien tu as vraiment été très gatée !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Adé
L
et beh dis donc, tu as été sacrément gâtée! c'est super! bisous
L
Contente pour toi, tu as été gâtée!! Bises. Nadine
B
super toutes ces choses bizzzzzzzz
C
Tu as trop de chance, bravo pour toutes ces belles choses !!!!! Bizzz
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 594
Publicité