Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mano
30 avril 2012

des cartons d'invitation turquoise et chocolat

Kikou,

J'avais scrappé un gâteau Artemio pour mon filleul Baptiste (que vous pouvez revoir ici). En recherchant le lien vers cet article, j'ai eu le vertige en voyant le nombre de com's postés ! proportionnellement pour mon blog, un record! merci pour votre engouement!!!

Sa maman m'a demandé si je pouvais également faire des invitations personnalisées. Comme il me restait pas mal de chutes, je n'ai pas hésité à me lancer dans la confection... d'un peu moins de 20 invitations!!! = une vingtaine de colorisations, 20x 3 fanions... :))

Ce n'est pas shabby, bien d'accord avec vous, mais en même temps, c'est pour un petit garçon de 8 ans :) qui adore les chevaux (heu je crois que ca se voit!)

IMG_3412

IMG_3415

Gros bisous

Mano

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignonnes ces petites invitations !<br /> <br /> bisous
D
Elles sont géniales ces invitations!
K
bravo pour tout ce boulot réalisé !!! bisousssssssssss
N
elles sont tres jolies bravo bise nathalie
B
Vraiment trognon ! Bisouuuus. babsy
Le scrap de Mano
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 599
Publicité